-->

2011-02-15

Collection Spring/Summer 2011 en Magasin !!

La collection Printemps-Été 2011 est maintenant disponible en magasin!! Voici un aperçu des planches thématiques dont l'équipe de design s'est inspirée pour créer la ligne.

 
Spring-Summer 2011 Collection is now in stores!! Here is an overview of trend boards who the designers come up with to help them create the collection.
NICKY B JR
ANTIDOTE

SUBLIME

OASIS

SUMMER LAND


Laquelle de ces tendances se retrouvera dans votre garde-robe cet été ??

Which of these trends will you wear this summer ??
**Attention venez nous visitez souvent, les planches tendances de garçons seront publiés prochainement ** 
** Please come and visit us often, boys trend boards will be published soon **






3 commentaires:

Anonyme a dit...

LA TENDANCE SUBLIME!!!!! WOW
J'ADORE LE MIX DU ROSE ET JAUNE....

ca donne le gout de l'été

Style Yourself: Fashion Trends par Patricia Méthot a dit...

Les tendances sont vraiment bien représenté! J'adore la planche "Sublime".

Bravo l'équipe de Point Zéro Kids c'est magnifique

Patricia
xox

Anonyme a dit...

Moi j'aime bien Nicky B JR c'est plus représentatif de mon âge !! :P J'AAADOOOORRREEEEE